Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous sur Msp ;)
5 avril 2013

Moviestarplanet -Sugar- arette ses séries :

Salut ^^ ! Malheuresement -Sugar- arette ses super cool series :( Comme *Lar'ife* Bon enfaite je pense que tous le monde connais -Sugar- et voila sa photos :) --->

Mon blog 6

Et bah -Sugar- a décidé d'arretter ses series et elle explique sa dans son Artbook :

Mon blog 5
C pas bien la photo mais vous pouver alllez le voir dans son profil ;) 
Allez a bientot 
Bisoux♥
#fifi#
Publicité
Publicité
Commentaires
P
????????????
L
oua putain tes la plus belle moviestar du monde entiers
T
T trop belle belle belle purée je ne sais pas comment tu est aussi belle belle lol
M
Viste mon blog ^^ sur Msp aussi ^^<br /> <br /> http://www.skyrock.com/m/blog/article_new.php
Tous sur Msp ;)
  • Coucou tous les Moviestars ♥ Bon voila c Moi 1Dferyel :p j'ai créer se blog pour plus d'info ou ... chais pas juste pour s'amuser et avoir plus de nouvel sur moi ou tous les autres Moviestars ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité